SEALAR,
nos offres d'emploi

Agent d’accueil et facturation (H/F)

Missions principales

– Accueil et orientation du public et des prestataires ;
– Facturation des usagers de la plateforme (logiciel My Handling) ;
– Facturation et encaissement des taxes aéroportuaires et différents services liés à l’assistance ;
– Gestion des demandes d’informations, de conseils, d’orientation des clients et des partenaires de l’Aéroport ;
– Accueil des usagers du terrain ;
– Suivi en temps réel du programme des vols ;
– Traitement et suivi des demandes de vols affaires sur un logiciel dédié (My Handling) ;
– Contrôle de l’accès côté piste ;
– Réservations Hôtels/Catering/Transfert Limousine pour passagers et équipages ;
– Exploitation du Bar et services des boissons ;
– Réception des appels téléphoniques.

Qualités et compétences requises

– Aisance relationnelle,
– Apprécier le contact client,
– Contribuer à l’image de marque du groupe en garantissant une qualité d’accueil et d’écoute du client,
– Anglais lu, parlé et écrit serait apprécié (nombreux contacts anglophones).

Rémunération et avantages

Salaire brut mensuel de base de 1525.68 € pour une durée de travail de 130 heures par mois.
13ème mois.

Type de poste

CDD 30h/semaines pour 4 mois, du 01/06/2023 au 30/09/2023.

Postuler à ce poste